Comment ça marche ?
Pourquoi l'hypnose peut vous aider ?
Les habitudes ne sont que des structures neuronales qui ont été stimulées à plusieurs reprises, et qui sont devenues automatiques.
Il est pourtant facile de changer des habitudes. Si vous changez votre tiroir à chaussettes de place en quelques jours vous avez mémorisé l'emplacement et la nouvelle habitude.
Mais si toutefois vous souhaitez changer une habitude qui est associée à ces émotions c'est là que les choses vont se compliquer. Si vous associez des émotions à une habitude elle deviendra plus forte que vous a mesure que l'émotion s'intensifiera.
Si vous croyez que vous mangez par ennuie, ou parce que vous êtes seul, vous vous trompez ! C'est que vous avez tellement refoulé vos émotions que vous ne les sentez même plus.
Si vous sentez que manger vous apaise, il est plutôt évident que vous cherchez à soulager votre stress.
Ma méthode, c'est de traiter ces émotions, d'apaiser le stress, pour vous aider à modifier progressivement votre comportement.
Le stress et les blocages
Vous mangez bien, mais rien ne se passe?
Si vous faites la nuance entre la réalité commune à chaque être humain, et la réalité intérieure qui est propre à chacun d'entre nous, alors vous comprenez ce qu'est une croyance. Et lorsque l'on à programmé son cerveau à croire qu'être gros c'est mal, que grossir c'est ne plus plaire aux hommes ou aux femmes, que c'est être rejeté, alors les émotions de peurs et de rejets sont associé au corps. Tant que ces émotions ne sont pas digérées et les croyances reprogrammées pour plus de bien être et d'harmonie, alors le corps maintient son poids pour répondre aux croyances limitantes, et vous conduire vers l'auto sabotage : je n'y arriverai jamais, je vais finir seul...
Par ailleurs, de nombreuses personnes trouvent un bénéfice secondaire à leur poids : cela me protège des hommes car j'ai subit des violences, je veux assumer mon poids car j'ai été rejeté etc... Vous libérer des croyances quelles qu'elles soient, vous permettra par ailleurs d'accéder à plus de bien être et d'harmonie.
Vous êtes mal dans votre peau?
70% des gens que je rencontre pour traiter la perte de poids sont mal dans leur peau. Ils ne se trouvent jamais assez bien ou simplement rêvent d'un autre moment de leur vie dans lequel ils se sont senti heureux et eux mêmes.
Mon travail consiste à vous apprendre avant tout à être plus heureux dans votre vie, et apprendre à vous aimer en toute circonstance en fait partie. Car en effet, nous allons vieillir, et notre corps sera de moins en moins joli, et si vous l'utilisez pour avoir confiance en vous, cela semble tout à fait naturel que vous perdrez alors confiance en vous à mesure que le corps vieillira : maigrir d'accord, mais sainement!
Copyright ©. Tous droits réservés. Mentions légales. Politique de confidentialité.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.