Considérer les émotions des enfants leur permettra de grandir en sachant qu'ils peuvent les apprivoiser, qu'elles font partie de la vie, et que s'ils trouvent chaussure à leur pied sur le plan thérapeutique, ils parviendront toujours à transformer les blessures en de véritables trésors.
Au cabinet, je commence à travailler avec les enfants âgés de 7 ans, principalement pour des affaires d'émotions trop intenses, manque de confiance, difficultés relationnelles (école, parents...), énurésie, traumatismes, sommeil... Et si vous souhaitez savoir si je peux aider votre enfant en fonction de sa situation n'hésitez pas à me contacter directement.
Au début de la séance, l'un des parent accompagne son enfant dans le cabinet le temps du recueil d'information, qui dure entre 15 et 30 minutes. Ensuite, voter enfant et moi continuons ce recueil avant de commencer notre séance. Dans 80% des cas, les enfants se libèrent rapidement, et sont susceptible de pleurer, ce qui est une bonne chose ! N'ayez crainte si vous le récupérez les yeux tristounet, il repartira plus heureux et soulagé.
Les enfants ont des problèmes tout aussi réels que celui des adultes.
J'ai souvenir ressentir petite fille de grandes angoisses, de la véritable tristesse, des peurs qui me semblaient tout à fait réelles, et pourtant, le monde des adultes semblait penser que mes émotions étaient fausses car je n'étais qu'une enfant. Fort heureusement aujourd'hui ses souvenirs sont très positifs car ils me permettent de comprendre profondément les petits, quelque soient leur âge.
Copyright ©. Tous droits réservés. Mentions légales. Politique de confidentialité.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.